0
Clignancourt Danse sur les Rails 2018

7 et 8 juillet 2018 : une 6ème édition sous le thème : TRANSmission & TRANSgénération

Après le succès de l’édition précédente qui a réuni plus de 7 000 visiteurs durant tout un week-end, les Jardins du Ruisseau rééditent leur manifestation phare, le festival Clignancourt Danse sur les Rails qui se tiendra, les samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018, sur les rails de la Petite Ceinture nord 18ème, exceptionnellement ouverte au public.

D’éditions en éditions, Clignancourt danse sur les rails s’impose comme un rendez-vous parisien de la jeune danse contemporaine et de la musique vivante en plein air. Un festival qui s’adresse à tous les publics et qui ambitionne de faire découvrir de nouveaux langages chorégraphiques et des musiques actuelles.

Tous les ingrédients qui ont fait le succès du festival seront à nouveau réunis : un cadre atypique et verdoyant, une ambitieuse programmation de spectacles de danse contemporaine, des sessions de danse participative ouvertes à tous, un grand bal musical pour faire danser jusqu’au coucher du soleil, des ateliers et animations ludiques et une offre de restauration locale et de qualité.

 

Retour en image sur Clignancourt Danse Sur les Rails 6ème édition !

Programme détaillé de de Clignancourt Danse Sur les Rails #6

PANNEAU_PROG_V2 - copie

Ecrire un commentaire