Si vous souhaitez participer concrètement avec vos compétences et envies à nos projets, rendez vous à la rubrique contact et demandez-nous les dates de nos prochaines permanences d’accueil !

Pourquoi et comment adhérer ?

Pourquoi adhérer ?

  • Soutenir cette initiative bénévole pour faire perdurer son existence 
  • Fréquenter de manière autonome et libre les jardins en tant qu’adhérent avec votre carte d’accès personnelle 
  • Participer à la vie du lieu en contribuant à ses actions, et en intégrant le projet de l’association par le biais de nos différents groupes d’activités : jardinage, apiculture, viticulture, bricolage, aquaponie, gallinacées, compost, événementiel, communication, animations pédagogiques et international… (la liste complète et détaillée est disponible en téléchargement ci-dessous). 

Comment adhérer ?

L’adhésion est annuelle. 

Certains samedis et dimanches, des permanences d’adhésion sont tenues par des bénévoles de l’association entre 14 à 18h. Ceux-ci vous présenteront le fonctionnement du lieu et les multiples activités qui y prennent place et pourront répondre à toutes vos questions.

Il vous suffira alors :

  • de remplir le formulaire d’adhésion (téléchargeable ci-dessous, ou disponible sur place)
  • de procéder au paiement de la cotisation annuelle : 15 euros + 5 euros de caution pour la carte d’accès personnelle la première année (paiement en chèque ou espèces) 

La carte d’accès qui vous sera remise à cette occasion sera activée quelques jours plus tard.

Téléchargements