Permanences d'accueil

L’automne sonne la fin des permanences d’accueil ! Elles reprendront au printemps prochain.

Chaque adhérent.e est tenu.e d’assurer deux permanences au cours de l’année. Toujours menées en binôme, ces permanences sont des moments très agréables où l’on fait de belles rencontres et où l’on fait connaissance avec d’autres membres de l’association. Vous serez toujours accueilli.e par un.e « ancien.ne » adhérent.e qui a déjà assuré une permanence ou un membre du Conseil d’administration : on vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin.
Pour vous inscrire aux permanences, référez-vous à la newsletter mensuelle qui vous est envoyée le dernier vendredi de chaque mois. Un lien vous permettra de renseigner vos disponibilités.

Réadhésion

Les adhésions et réadhésions sont clôturées pour 2022 ! Les Jardins se reposent durant l’hiver. Si vous souhaitez vous investir dans l’association, nous vous attendons au printemps prochain !

Assemblée générale

L’Assemblée Générale de l’Association s’est tenue 18 juin 2022.

Conseil d'Administration

Le Conseil d’Administration a été élu pour une durée de trois ans lors de l’Assemblée Générale de 2021 et partiellement renouvelé lors de l’Assemblée Générale de 2022. Il est composé de :
  • Monica Fernandez Fonseca (Présidente) (élue en 2021)
  • Denis Loubaton (Secrétaire adjoint) (élu en 2021)
  • Pascal Collin (élu en 2021)
  • David Monteau (élu en 2021)
  • Martine Robic (élue en 2021)
  • Catherine Lebrun (élue en 2022)
  • Redouane Belfihedj (élu en 2022)
  • Annette Baudin (élue en 2022)
  • Nicoletta Mosco (élue en 2022)

Annuaire des référents

À qui s’adresser lorsque l’on souhaite intégrer un nouveau groupe, organiser une nouvelle activité ? Vous trouverez ci-dessous les noms des responsables et les coordonnées de tous les groupes qui structurent la vie des Jardins.

Téléchargement